04/10/2021

Incidents au Réseau de Parkings BSM

Dans le contexte de la situation actuelle, nous communiquons que la Réseau de Parkings B:SM continue de fournir ses services pour faciliter la mobilité essentielle des citoyens. Cependant, pour limiter l'expansion du Coronavirus COVID-19, limiter son incidence et protéger les personnes, certaines fonctionnalités des services de la Réseau de Parkings BSM peuvent être restreintes.

Recommandations en matière de prévention:

• Au moment de quitter le véhicule, le masque doit être porté correctement dans toutes les installations.
  • Utiliser les distributeurs de gel hydroalcoolique disponibles dans tous les parkings.
  • Respecter la distance de sécurité de 2 mètres avec les autres personnes.
  • Prendre l'ascenseur individuellement et en respectant l'utilisation préferéntielle des personnes à mobilite réduite.
  • Utiliser les toilettes individuellement et en respectant les indications d'hygiène des mains et les signes de prévention existants.

Protocole de nettoyage et de désinfection:

Le Réseau de Parkings B:SM a été certifié avec le sceau Global Safe Site Excellence qui garantit la bonne mise en œuvre des procédures de prévention d'hygiène, de sécurité, de nettoyage et de désinfection nécessaires pour faire face à la pandémie causée par le coronavirus. L'organisme de certification Bureau Veritas a été chargé d'auditer et de vérifier que toutes les mesures prévues dans les protocoles sont exécutées de la manière établie. La certification a été obtenue avec la qualification Excellence, qui implique le respect des mesures sanitaires et l'analyse avec des échantillons provenant des différentes installations qui vérifient la désinfection et le nettoyage.

Pour la sécurité des travailleurs, des clients et des utilisateurs du Réseau de Parkings B:SM, nous nettoyons et reinforçons la désinfection quotidienne des surfaces ou des points de contact fréquents, tels que:

• Domaines communs
  • Les distributeurs automatiques de billets
  • Armoires de commande, tableaux de bord, tables, chaises, ordinateurs et autres outils de bureau pour le personnel
  • Toilettes, robinets et sèche-mains électriques
  • Ascenseurs et boutons
  • Interphones
  • Bannières et rampes
  • Poignées et boutons de porte

Restrictions et Service à la Clientèle:

• Les horaires d'Information Commerciale de la Réseau de Parkings B:SM seront de 07h00 à 21h00 en semaine du lundi au vendredi par téléphone 93 409 18 22 et par email infocomercial[at]bsmsa[dot]cat
  • Nous sommes toujours à vos côtés par le biais du Service Clientèle au 93 409 20 21, l'email atclientbsm[at]bsmsa[dot]cat et la section Support Technique de l'application SMOU.
  • Les Citizens Advice Offices n'effectuera les démarches en personne que sur rendez-vous les jours de travail du lundi au vendredi de 8.30h à 14.30h et de 15.30h à 19.30h. Vous pouvez réserver un jour et une heure en appelant le 93 887 50 34 et en sélectionnant l'option "Rendez-vous".

Restrictions et Modification de service:

• Tous les parkings de la Réseau de Parkings B:SM sont en service complet.
  • De manière générale et pour des raisons de sécurité, les portes d'accès véhicules des parkings seront fermées de 22h00 a 06h00.
  • Le personnel ne vendra pas de produits d'stationnement en personne.
  • Nous recommandons l'utilisation de les guichets automatiques (carte bancaire et pièces de monnaie) pour le paiement et l'acheté de produits d'stationnement.
  • La livraison du produit Cartes Heures acheté en ligne se fera uniquement dans les parkings choisis pour l'achat, pendant les jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h à 21h.
  • Il n'y aura pasa de livraisons en personne de produits de stationnement comercial, de commandes d'ouverture de parking pour les résidents, de serrures de sécurité pour vélos ou autres de 22h00 à 06h00.
  • En raison de travaux de maintenance et d'améliorations, l'ascenseur de l'accès c. Sardenya du parking BSM Estació Barcelona-Nord sera hors de service du 30/09/2021 au 07/11/2021, tous deux inclus. L'ascenseur à l'accès c. Ribes/c. Alí Bei continuera disponible.

Travaux au parking BSM Estació Barcelona-Nord

En raison de travaux d'amélioration du parking BSM Estació Barcelona-Nord, du 27 juillet 2021 au 31 mai 2022 environ, les nouveaux abonnements seront limités et le service de stationnement sera temporairement restreint pendant la durée des travaux. Les abonnés actuels pourront continuer à utiliser le service de stationnement aux conditions qu'il ont contractées.

Travaux au parking BSM Encants

De septembre 2021 à février 2022 environ, nous réaliserons des travaux d'amélioration du parking BSM Encants. Nous demandons aux abonnés de suivre à tout moment les instructions de la signalisation temporaire et du personnel de service afin de minimiser autant que possible les effets des travaux.

Les informations mises à jour peuvent être suivies sur notre site Web www.aparcamentsBSM.cat et sur notre profil Twitter @AparcamentsBSM

Nous recommandons de surveiller la situation actuelle du COVID-19 par le biais de sources officielles et de respecter les recommandations des autorités sanitaires.

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre collaboration.

(MISE À JOUR - 04/10/2021 09h00)

Tornar al llistat de notícies

To top

Stay in touch